L'alliance Bartoks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Bartoks

Le forum de l'alliance Bartoks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature de Muli III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muli III




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2012

candidature de Muli III Empty
MessageSujet: candidature de Muli III   candidature de Muli III Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:19

-Ton pseudo dans le jeu ? Muli III

-Ton prénom dans la vie ?...

-Quel âge as-tu ? 26

-Ta fréquence de connexion ? a chaque moment de libre

-Ton style de jeu (raider ou farmer) ? fermier, mais aucun problème a envoyer mes troupes au combat ou a la mort

-Combien de villes as-tu ? 8

-Quel sont les coordonnées de ta ville principale? 81/36

-Ta motivation à nous rejoindre ? trouver un groupe de joueur cool et sans prise de tete pour rigolé et donner un peux de pimant au jeux

-Ancienne alliance et raison du départ: ex joueur des POING, ISA, FPMO et gege, j'ai quitte le jeux il y a 1 ans, je suis revenu il y a 3mois, je suis resté seul 3mois le temp de monté mes villes tranquillement

-As-tu des différents avec certains joueurs ? Si oui, lesquels ? aucun
Revenir en haut Aller en bas
alex06
Admin
alex06


Messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Nice

candidature de Muli III Empty
MessageSujet: Re: candidature de Muli III   candidature de Muli III Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:42

bonjour a toi,

Je suis le chef des bart,

Ta candidature est intéressante, quelques précisions de ta venu chez nous si tu les acceptes,

nous sommes répartis en 2 groupes, farmer et guerrier, pour les guerriers ils se doivent de participer aux conflits

Pour les farmers, ils se doivent de fournir en ressources en cas de besoin les guerriers pendant le conflit.

Nous sommes à la recherche de guerriers confirmés ou à former, chez nous tu peux te développer tranquillement mais dans une période aléatoire plus ou moins courte, nous pouvons faire pas mal de bordel sur DELTA et nous avons besoin de la coopération de nos membres.

Nous ne nous prenons pas trop la tête, mais on souhaite juste une bonne coordination dans l'alliance (c'est le but d'une alliance), après si tu souhaites prendre des initiatives et te frotter aux plus grosses alliance, nous te suivrons avec plaisir^^

Donc si tu es d'accord avec sa, je te souhaite la bienvenue chez les BART

Dans l'attente de ta candidature

Bon jeu à toi

Revenir en haut Aller en bas
https://bartoks.forumgratuit.org
Muli III




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2012

candidature de Muli III Empty
MessageSujet: bonjour   candidature de Muli III Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:51

salut tout le monde, j'ai fais ma demande pour rentrer dans l'alliance il y a 2 semaines et j'ai toujours aucune réponse. pouvez vous me donner des NEW.

merci, et bon jeu

MULI III
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Muli III Empty
MessageSujet: Re: candidature de Muli III   candidature de Muli III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Muli III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Bartoks  :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: